Participe à la discussion C'est à qui ? - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Juste américain alors pas américain + autre pays
Film à plusieurs volets ?
*Désolée, j'avais pas compris la question lol

Saga tiré d'un roman ?

Film américano - britich ?

Des romans pour ados ? ( je crois que j'ai une idée .... Britanique tu as dit ? ;p )
Bravo Sanct, je pense que Mercolin l'avait aussi, mais elle faisait duré le suspens lol
A toi :)

Oui lol et les doigts sales sont ceux de Hermione ;p
En revanche j'étais très étonné que ce soit un film américain Ô-o
Pour moi Harry Potter c'est tout du Britich lol ....
En fait quand je regarde un film et qu'il me plait je ne me soucie pas s'il est américain ou autre ....
Heureusement qu'il y a , " la traque " , "au voleur!!!" et "c'est à qui ?" Tu ne peux pas savoir tout ce que j'apprends et combien je deviens cultivée avec toutes ces recherches ;)))
J'avais jamais fait attention à ce détail avant de monter l'objet de près lol
Moi aussi ça m'a surprise, heureusement que j'ai vérifié car moi aussi je pensais que c'était tout anglais.
Il y a d'autres jeux du même style sur la citadelle, chacun avec son thème, Sanct en a un sur chacun de ses quartiers, je m'en suis inspirée pour CE mais aussi DW et j'apprends pleins de choses également ;)
Ah bon? HP est américain?! Vous avez agrandi ma culture G mesdames !
Voici votre nouvel objet à découvrir :

Wow .... tu as retrouvé es lunettes de soleil Sanct, .... je ne savais plus où les chercher ;p
Sans blaguer .... Ce sont des lunettes avec des verres rouges ou c'est le reflet des lumières qui les teintent ?
Sympa les lunettes, c'est pas les miennes, mais si elles sont teintées en rouge, ça peut m'intéresser lol
Film ou série ?
mdr Merco ^^ on va en avoir bien besoin prochainement à nouveau ...
ah bon Shanin? Tu aimes les lunettes teintées en rouge? Je sais quoi t'offir à ton prochain anniversaire alors lol

Les verres rouges c'est pour faire classe ou pour cacher une malformation des yeux ?
J'aime bien le rouge, mais lunettes de vue sont rouges, avec un clip solaire, mais il est pas teintées en rouge, dommage XD
Est-ce l'accessoire d'un super héros ?

Moi j'ai : "Lunettes de soleil de Scott Summers (Terre-41578)"
Cyclople c'est l'alias de Scott Summers, mais dans quel film lol
*Mercolin : tu n'as pas oublié de répondre à nos questions de "Au voleur" sur le cowboy ;)

Oupssss je dois encore avoir désélectionné mes notifications ;(((

Pour Scott Summer j'avais trouvè une série américaine dans laquelle il faisait ses études dans un établissement avant d'être repéré par les "Marvel", (la série n'avait rie à voir avec les Marvel ) et comme une nouille que je suis je ne l'ai pas noté .... à force de faire des aller - retour j'ai perdu la page et je ne la retrouve plus, alors me voilà Gros-Jean comme devant lol