Participe à la discussion C'est à qui ? - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Pour réussir leur mission les Cat's Eyes empruntent des objets divers et variés, mais elles oublient parfois à qui celà appartient.
Le but de ce jeu, un objet, appartement à une série, un film ou un animé et deviner son propriétaire.
Pour jouer, c'est simple, un membre propose une photo, les participants posent des questions pour tenter de deviner à qui appartient l'objet, la personne qui trouve relance avec un autre objet ;)
Amusez-vous bien :)
Je pense comme Carine, l'image me fait penser à la montre temporelle de Jack Harkness.
Bravo les filles, j'avoue j'ai fait facile pour la première, c'est bien le manipulateur de Vortex de Jack Harkness dans DW et TW.
Qui relance ?
Non mais tu es sérieuse lol, je l'ai reconnu la seconde où je suis arrivée, le bug ^^
C'était pour le lancement, je me suis dit on va prendre quelque chose de facile ;)
Pour la relance, je n'ai pas d'idée donc si Sanct en a une, elle peut la proposer ;)
Je veux bien relancer avec une facile encore, enfin je pense ^^

C'est le truc pour lire les disques des expériences du Centre, je me souviens plus si c'est Jarod qui l'a fauché ?
Je confirme Shanin c'est bien "ruc pour lire les disques des expériences du Centre" mdr mais ça porte un nom. Et oui, c'est bien Jarod qui le vole quand il quitte le Centre.
Oui c'est bien le lecteur de DSA ! Tu peux relancer Shanin ;=)
Heureusement que ton quartier est bien documenté ;)
Alors c'est à qui ?

Merci Shanin * rougis *
Issu d'un animé présent sur la citadelle?

Present dans la serie animée Cat's eyes ?