Participe à la discussion C'est à qui ? - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Désolée, pour le retard ;)
C'est bien le tableau à message du film Nicky Larson/City Hunter de 2024, bravo Carine à toi de relancer si tu peux ;)
Jessaie de trouver mais je ne trouve pas alors si quelqu'un a une idée, je suis preneuse ;)
Si quelqu'un veut faire une proposition, c'est le moment ;)
Sinon, j'en proposerai une, plus tard :)
C'est bien la Chapka de Capitaine Marleau ^^
Bravo Carine, à toi si tu peux ;)
Je veux bien relancer, mais je ne suis pas sure que mon objet dure très longtemps ^^'

Je me doute de ce que c'est mais j'ai pas vu la série, j'ai lu que les livres et apparemment c'est différent.
Est-ce qu'il existe une fiche sur cet objet ?

La feuille de journal de Lady Whistledown serie bridgerton
C'est bien la feuille de journal de La Chronique mondaine de Lady Whistledown dans Bridgerton. Tu peux relancer Miniheart !
@Shan' : il me semble que ce qui change entre la série et le livre est au niveau de la temporalité de la découverte de l'identité de Lady Whistledown.
Edit : Je n'attendais pas le nom du personnage pour ne pas gâcher la surprise ;)
C'est bien ce que je pensais, merci pour les précisions Lange ;) La série ne suit pas l'ordre des livres et la révélation de Lady W n'est pas la même que ce que j'ai pu voir des échos de la série et je ne l'aurais pas nommé non plus ;)
A toi Miniheart, si tu peux ;)