Participe à la discussion C'est à qui ? - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Le pendentif télépathique de Tosh dans Torchwood ??
Tu m'as bien eu lol

Tout à fait Shanln Bravo ;))))
Je savais que ça me disait quelque chose, j'ai mis longtemps à tilter, je devrais même avoir honte, mais en fait non ;p
Je me souviens plus si je l'ai pas déjà mis, je tente quand même, car il faut que je refasse mon stock lol

lol .... Et bien, retirée de son pied Shanln.
Je sais pas, je rentre juste .... Once Upon A Time ?

Dans un film ou une série?

Un film Disney

Est-ce que c'est un conte de fée ou une belle histoire qui ressemble à un conte de fée

Unn film d'avant ou après les années 2000 ?

Coincidence ? .... Je suis en train de lire "Les Chroniques Lunaires" et le livre 1 est titré "Cinder" .... Je ne pense pas que ce soit sa "pantoufle de Vair" étant donné qu'elle a un pied bionique lol .... mais l'histoire est aussi tirée du conte de Cendrillon ;)))

Un film americain ?

Années 90 alors
C'est bien dans le film, A tout jamais, une histoire de Cendrillon.
J'ai bien ce film qui revisite le conte en faisant de l'héroïne une femme cultivée et rebelle qui rencontre par hasard le fils de François 1er et dont la "marraine" qui vient à son aide est Léonard de Vinci.
Bravo Kala, à toi :)

M.... Je l'avais, je voulais juste être sûre lol Bravo Kala ;))
Je n'ai pas vu ce film mais ça me donne envie, ça a l'air un peu loufoque ;)))
Et la personnage propriétaire de la chaussure est Danielle de Barbarac, j'ai complètement zappé qu'on cherchait le propriétaire lol
Le film passe régulièrement à la télé et est disponible sur plusieurs plateformes ;)

Euh Que doi-on trouver ? à qui appartient l'image ? .... Le livre ? .... Les personnages sur l'image ? .... Help

Si c'est pour savoir de quel film provient l'image .... désolée je sais déjà lol