Participe à la discussion C'est à qui ? - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Est ce que "C'est à qui?" appartient à celui dont on voit la main ?

* film américain des années 2000
* c'est pas Jean Valjean
* pas des années 2020
* pas anglais
* grosse prod, oui!
*plusieurs film, une trilogie
* c'est bien un des héros du film qui tient ce collier
* celui qui tient le collier , le fait en souvenir d'un autre personnage
* ce bijou n'est pas essentiel a l'intrigue, non

Est-ce que l'action se passe dans un monde magique ?

* film américain des années 2000
* c'est pas Jean Valjean
* pas des années 2020
* pas anglais
* grosse prod, oui!
*plusieurs film, une trilogie
* c'est bien un des héros du film qui tient ce collier
* celui qui tient le collier , le fait en souvenir d'un autre personnage
* ce bijou n'est pas essentiel a l'intrigue, non
* y'a de la magie et un véritable monde -culte- sorti de l'imaginaire de son créateur, en effet
* film fantastique/aventure

Le bijou Elfique, qu'Arwen a offert à Aragorn en gage de son amour?

c'est bien ça! bravo Mercolin!! :)
Bravo Mercolin, j'ai pensé à cet univers, mais je me souvenais plus d'un bijou et j'ai pas eu le temps de chercher ;)

Merci .... Je voudrais savoir pourquoi sur certains sites il est indiqué que c'est un film Fantasy et sur d'autre fantastique Fantasie c'est bien dans un monde de fée , un monde créé. Fantastique c'est plutôt sur terre mais avec de la magie et des évènements bizares qui font peur ..... non? Pour moi ce n'est pas du tout pareil lol
Bien je cherche un sujet et je reviens ;))

Et Voilà ;)

film ou série?
fantasy et fantastique c'es tpas la même chose ? sauf que fantasy c'est le terme américain et fantastique le terme plutôt français

Ce n'est pas du tout la mème chose lol
"Bien que ces deux genres semblent proches en surface, il existe de nombreuses différences entre le fantastique et la fantasy. Que ce soit dans la construction de leurs mondes, le rôle du surnaturel, ou encore la tonalité de leurs récits. La fantasy nous plonge dans des univers entièrement imaginaires, où la magie et le merveilleux sont omniprésents et intégrés comme partie intégrante de la réalité des personnages. En revanche, le fantastique se construit sur une base réaliste, où le surnaturel surgit de manière inattendue, souvent pour bouleverser la perception des personnages et provoquer la peur et le mystère."