Participe à la discussion Au voleur !!! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ho, ho, ho , j'ai l'impressionde le connaitre celui-ci .... mais d'où?
Question à 100 ... Film ou Série ;))

Pas une série récente je pense ..... avant 2000 ?

Je pense que c'est Robert Wagner mais il a fait tellement de films et de séries qu'une poule n'y retrouverait pas ses poussins .... Il semble assez jeune sur la photo
Je vais demander années 70 ? ( ça ne va pas beaucoup aider la plupart des séries qu'il a tournées datent de 70 lol )

C'est un duo d'arnaqueurs ?

C'est une équipe ou ils sont associés ?

Lol J'ai failli me perdre ... C'es "Au voleur !!" ici , coquine
C'est le personnage principal ou les deux sont importants ?
Oups, désolée, ça me propse les dernières saisies utilisées, j'ai dû cliquer trop vite, t'aurais pu avoir Doctor Who ? La traque fantastique ou autre lol

lol
Je dirais Peterson T. Ryan, dit Pete , dans la série policière Switch
Deux détectives privés d'un genre particulier : Peterson T. Ryan, un ancien escroc, appréhendé par son futur partenaire, Frank Mac Bride, policier à la retraite. Ensemble, ils "arnaquent les arnaqueurs"
Oui, c'est bien lui, j'avoue que j'ai jamais vu cette série, je suis tombée sur un extrait sur FB qui demandait si on s'en souvenait et même si ça a été diffusé en France, ça me dit rien du tout, j'ai surtout connu sa série L'amour du risque ;)
A toi ;)

Je ne connaissais pas non plus , mais je reconnaissais bien Robert Wagner , tu m'as donné les années 70, je n'ai trouvé que cette série où il était un voleur lol
Je reviens demain là je suis HS (j'avais une cinquantaine de notifs en rentrant ce soir lol)

le voici, le voilà ;)

Et bien .... qui est-ce ?
Je dirais un cowboy, peut-être un braqueur de banque ou de diliigence lol
Film ou série ?

C'est bien un cowboy... regarde le chapeau lol
Il a un petit côté de Paul Hogan, mais il manque les dents sur le chapeau lol
Années 1990 ?

* "mais il manque les dents sur le chapeau" euh ?????
**La case pour les notifications au bas des pages est mortelle pour moi je désactive sans m'en appercevoir ;((
Film australien ?
*Ben les dents sur le chapeau de Crocodile Dundee ;)

* Lol parce que c'est pas Crocodile Dundee ;p
Je me doute, mais je penais pas que c'était vraiment Paul Hogan que je connais que dans Crocodile Dundee, et en fait si XD
Des acteurs connus à part lui ??