Participe à la discussion C'est à qui ? - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'est le livre du jeune Michael Jackson (Juliano Krue Valdi) dans le film Michael de 2026
Désolée , je ne suis pas Fan de Michael Jackson, et je n'ai pas vu le film, mais je suis tombée sur ça le 26 avril 2026 sur X Michael

Lol , aucun mérite j'avais la réponse sous le nez .... Un coup de chance .... Quand on cherche on est content de trouver mais là,.... c'est donné ;(
ah oui, là c'était un coup de chance ^^
vraiment super film BTW, je l'ai vu deux fois ^^

J'ai bien peur que vous ne trouviez très vite Mais si j'essaie pas, pas on saura pas lol

Non ce n'est pas dans Star Wars ;)

haha! c'est Genièvre (ou Arthur?) qui tient le sabre de Luke dans le lit conjugale ...

bah c'est le sabre laser d'un gars qui dormait, sur une planete avec deux soleil , que Perceval avait récupéré en passant par un portail magique... donc a prioris le sabre de luke (ou d'obi-one, au choix)

Vu que l'on n'a jamais su qui était le "dormeur" Je pensais qu'il appartenait à Arthur au moment de la photo . Perceval lui avait donné le "bibelot"après son voyage par la"porte dimensionnelle "
Il s'agit bien du Sabre-Laser apparu dans Kaamelott .... à toi Kala ;)))
non, Arthur va demander a Perceval d'aller le rendre après ^^'
a qui est-ce? (encore un super facile)

Il me semble avoir vu ça quelque-part .... c'est pas la main de Jean Valjean par hasard ?

Film Anglais?

Lee film est-il une "grosse production" ?