Participe à la discussion Au voleur !!! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Wow , bravo Shan .... c'est bien elle , Gin , interprété par Catherine Zeta-Jones ....
Est-ce que tu m'aurais demandé si c'était Michael Jackson si j'avais choisi l'une de ces 2 images

C'est à toi encore bravo ;)))
J'ai pas bcp de mérite, je l'avais déjà proposé et justement j'avais une photo dans ce genre lol
Je tente celui-là...

Il ressemble à Bruce Willis avant qu'il ne perde ses cheveux lol
Film ou série ?

Lol Reste plus qu'a chercer un film où il est voleur et où il a encore des cheveux
Avant 2000 je suppose

Je viens de regarder la liste des films d Bruce Willis .... plus de 80 lol ... et je viens aussi d'apprendre qu'il est allemand .... quoi ?
Années 80 ?
Ah oui, c'est vrai, j'avais vu qu'il était né en Allemagne mais je me souviens plus où lol

Oui il est né à Idar-Oberstein en Allemagne de l'ouest , la première fois que je l'ai vu c'était dans "Clair de lune" j'adorais cette série .
Année 90 alors ? Il n'a fait que 29 films pendant cette décénie, J'ai des scénaris à lire lol
Moi aussi, je l'ai connu dans Clair de Lune, j'aimais bien ;)

Film d'action genre "Die hard" ou Comédie genre "Allo maman ici bébé".
Je reviens ce soir ... On fête les 4 ans de mon arrière petite fille .... je suis invitée ;D
Bonne journée ;))
Bon anniversaire à ton arrière petite fille :)

Merci ... Je lui ai fait éditer un livre avec son image et son nom " Les aventures d'Opale"
"Maman regarde ... C'est moi dans le livre avec les animaux" elle était vraiment excitée et voulait que sa mère lui lise tout de suite .... mais il y avait encore pas mal de cadeaux à déballer .... Je pense que ce soir Maëva n'y coupe pas ;D
Bien parlons sérieux .... Il vole des personnes ou dans des bâtiments
Un livre avec elle dedans, super idée, elle a dû adorer :) J'offre aussi des livres à mes neveux, mais j'avais pas penser à ça, mais je coupe pas au fait de leur lire lol

Oui j'en ai déjà fait faire trois un pour Opale , un pour Camille, ma petite fille, de 7 ans et un pour mon peti-neveux Nahy, c'est un peu cher mais c'est dans les prix des cadeaux que j'achète d'habitude , il faut 2 photos de face sans chapraux ni lunette de soleil , une souriante une sérieux pour les intégrer à l'histoire .... les parents sont heureux aussi ce sera un souvenir pour plus tard lol. En fait c'est moi qui chhoisis l'histoire , la photo qui s'intègre le mieux quand j'ai fini je leur envoie et ils impriment ;)
Des Bâtiments ... Banques ou Musées ?
C'est sympa comme idée, comme tu dis, ça fera un souvenir ;)

Il travaille seul ou en équipe ?

Homme ou femme ?

Et bien j'ai lu tous les résumés des 29 films de Bruce Willis et le seul qui convienne est
Eddie Hawkins, dit Hudson Hawk dans "Hudson Hawk, gentleman et cambrioleur" de 1991
Oui, c'est bien lui, le film a été un bide au ciné mais il est devenu culte d'après ce que j'ai lu. J'ai dû le voir une fois ça m'a fait bien marrer, c'est un peu cartoonesque.
Ah mince, t'as tout lu, je pensais que le titre du film aiderait : gentleman et cambrioleur ;)
A toi Mercolin :)

Lol Pas grave j'aime lire et J'ai appris plein de nouvelles choses entre autre qu'il tournait de 3 à 4 films par an ... Un vaillant le zozo , On dit que Colin travaille beaucoup, je pense qu'il a trouvé son maître ;))
Je reviens ;p