Participe à la discussion Au voleur !!! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Avant ou après 2000 ?

Diffusée sur chaines tv ou sur plateforme

Je suppose que c'est une série francçaise , est elle toujours visible ?

En fouillant la bio de Frédéric ,Diefenthal, je n'est trouvé que "Cartouche, le brigand magnifique" en 2009 en costume d'époque, .... je n'ai jamis vu cette mini série ou téléfilm en 2 parties lol
C'est bien lui, bravo Mercolin, à toi :)
C'est en cherchant une autre série que je suis tombée sur la photo, j'avoue je m'en souvenais plus, même si je l'ai vu à l'époque ;)

Moi j'en ai vu un seul "Cartouche" c'était avec Jean-Paul Belmondo Claudia Cardinale et Jean Rochefort en ..... 1962 mdr
Je reviens
J'ai bien évidemment, vu aussi celui de Bébel, qui est culte. Celui-là je me souviens l'avoir vu, mais je sais plus ce qu'il vaut par rapport au film de 62 et comme il est pas dispo, je peux pas le revoir, mais ça m'a fait un personnage à faire deviner ;p

Et bien ça fait une heure que j'essaie d'entrer mon image et elle ne passe pas .... j'en ai essayé plusieurs et même une image qui était déjà passée .... voilà ce que j'obtiens :
"Au voleur 7 Mercolin .jpg
Error Unknown error"
Est ce que quelqu'un peut vérifier si c'est un pb sur hypnoweb svp ou si si c'est mon PC qui a trop chaud .... Merci ;))
J'ai le même souci je l'ai signalé à l'accueil et j'ai réussi en chargeant ma photo depuis le topic "problèmes techniques", tu peux tenter ;)

C'est bon .... Grâce à ton astuce Shanin , merci
Alors voilà le nouveau voleur ;)

et qui cela peut-il bien être ?
De rien, c'est le seul moyen que j'ai trouvé ;)
Alors qui c'est celui-là, sur le coup j'ai pensé à Michael Jackson lol
FIlm ou série ?

Non ce n'est pas Michael Jackson mdr