Si vous avez l'âme créative vous pouvez vous inscrire pour proposez vos créations. Vous pouvez également donnez votre avis sur les créations proposées... - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Si vous avez l'âme créative vous pouvez vous inscrire pour proposez vos créations. Vous pouvez également donnez votre avis sur les créations proposées...
Pour l'ouverture du quartier un calendrier avec Alexia qui court dans la galerie des classes du château de Versailles. Elle est sous couverture comme guide touristique afin de repérer les lieux mais sa tenue n'est pas sans rappeler les uniformes des écoles japonaises, sans doute un clin d'oeil à son personnage dans le manga ;)
En espérant qu'il vous plaira, même s'il est un peu en retard, mais c'est pour ça qu'Alexia court, elle est en retard ;p

Je reconnais ton style shan, j'ai su qu'il était de toi la seconde où je l'ai vu :)) J'aime ce mélange jaune/vert, c'est vif sans être agressif :)
En ce mois d'octobre, le calendrier du mois fait référence au changement d'heure avec les 3 soeurs Chamade devant l'horloge du Musée d'Orsay que les Cat's Eyes visiteront lors de la prochaine saison.
En espérant qu'il vous plaira ;)

N'étant jamais allée à Paris, je ne connaissais pas ce lieu, merci pour la minute culture Shanin :=) J'aime bien la disposition du bandeau et le jeu des couleurs que tu as choisies.
Merci Sanct, je ne connais pas non plus, mais on découvrira dans la prochaine saison ;)
C'est ça qui est bien avec la série, l'intrigue se passe dans plusieurs lieux emblématiques français donc pour ceux qui ne connaissent pas ça permet aussi de découvrir un peu ;)
J'avais oublié de présenter le calendrier de Novembre, donc je le fais maintenant ;)
Il mettait à l'honneur Tamara Chamade dans sa tenue fêtiche, toute de noir vêtue, prête à sauter sur la sa moto pour prendre l'air ;)

Pour Décembre, je me suis fait un petit délire, plus ou moins réussi, pas évident de déguiser les Cat's Eyes en assistantes du Père Noël.
En espérant qu'il vous plaira ;)

Belles créations
Tu as bien réussi ton "petit délire" de décembre ! C'est très chouette :=) Idem pour le calendrier de Novembre, plein de peps avec ce ton jaune.
Voilà le calendrier de Février, il met en avant l'un des couples de la série, Sylia et Abel, en espérant qu'il vous plaira ;)

Jolie présentation ! :=) J'aime bien ton agencement Shanin.
Le mois de Mars c'est l'arrivée du Printemps, donc le nouveau calendrier vous propose une ballade champêtre avec Quentin, en espérant qu'il vous plaira ;)

Quel château est en arrière plan? Amboise?
J'aime bien l'harmonie qui ressort de ton calendrier :=)
C'est le château du Héron dans le Val d'Oise, où a été également tourné Le comte de Monte-Cristo avec Pierre Niney, dans Cat's Eyes, c'est le château de Dalembert.
Merci pour ton retour :)
Ce mois-ci, le calendrier voulait montrer la chasse aux oeufs avec les soeurs mais le choix et le lieu était difficile à trouver, du coup plusieurs essais et bien embêtée pour choisir après. Du coup, je vous demande votre avis ;) En espérant qu'ils vous plairont ;)
Le premier présente Tam qui se fait prendre sur le fait après avoir fait la chasse aux oeufs, un petit côté enfantin sur son visage et Quentin qui a l'air de lui dire t'as passé l'âge, non ?

Dans le second, on retrouve Sylia en forêt qui accueille les petits chasseurs d'oeufs ;)

Et le troisième, Tam se lance dans la chasse aux oeufs...

Alors, vous auriez choisi lequel ??
Pour le mois de Mai, le calendrier met en avant Sylia l'aînée des soeurs qui est devenue la Maman de substitution pour ses soeurs, on lui offre un brin de muguet pour lui souhaiter plein de bonheur à venir. En espérant qu'il vous plaira.

Le calendrier de Juin met en avant le père des soeurs Chamade, Michaël Heinz, sa disparition est à l'origine de leurs aventures et même s'il sera incarné par un autre acteur en saison 2, pour ce mois de Fêtes des pères, c'est donc son incarnation par Grégory Fitoussi qui est à l'honneur ;) En espérant qu'il vous plaira ;)