Participe à la discussion Au voleur !!! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Annés 80 ?

plus de 2 saisons ?

Une série très connue ?

Donc le mentor (père) et l'héroine à l'écran, sont père et fille à la ville c'est bien ce que tu voulais dire ?

L'héroïne travaille seule ou elle a des acolytes ?
Bravo Kala, c'est bien Daniel Chalmers, mentor de Remington Steele, incarné par Pierce Brosnan et père dans la vie de Stéphanie Zimbalist, qui joue Laura Holt.
Laura est détective, mais on ne veut pas embaucher une femme, alors elles s'invente un patron, qui n'existe pas et un escroc/voleur qui veut s'en prend à quelque chose qu'elle doit protéger comprend la vérité et décide de se faire passer pour Steele.
Une de mes série préférées ;)
A toi :)
ouiii, j'ai du voir quelques épisodes, lol, il était si charmant (et drôle) Pierce ^^
je cherche un voleur et je reviens ^^
J'ai vu et revu les épisodes à chaque fois que la série a été diffusé, j'ai même pris des notes dessus, des répliques, des anecdotes, et j'ai cherché longtemps quelle pouvait être la vraie identité de ce mec charmant et très drôle. C'est la série qui a révélé Pierce Brosnan au monde mais qui lui a coûté James Bond, mais il l'est devenu plus tard ;)
Pas de soucis, on t'attend :)