Pour réagir aux différents sondages ou expliquez votre vote... - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Pour réagir aux différents sondages ou expliquez votre vote...
J'ai voté pour "Je connais la série de nom, je suis curieuse den savoir plus avant de me lancer" :)
J'ai découvert la série par le biais de shanin, j'en apprécie le concept, mais j'attends d'en savoir un peu plus avant de regarder :)
Pour ce premier sondage, j'ai voté que jadore la série !
Une fois que je me suis détachée de la version animée des années 80 et que j'ai compris que certaines scènes faisaient un peu "too much" dans le but de faire des clins d'oeil au dessin animé, j'ai été prise dans l'histoire des soeurs Chamade !
Elle est bien cette série, même si je peux comprendre qu'on adhère pas, mais si tu arrives à te détacher de l'anime ça fonctionne et franchement, en version live, elles n'ont pas à rougir, il suffit de comparer aux deux films live, là on voit qu'il peut y avoir pire, même s'ils datent un peu lol

J'aime bien Constance Labbé dans Camping Paradis, mais sinon, le reste, je ne connais pas du tout et le résumé ne me tente pas plus que ça.
Merci pour ton retour Steed ^^
Perso j'ai connu Constance Labbé dans Balthazar, mais si tu veux discuter de ses rôles, tu peux le faire dans le forum dédié à nos acteurs.
Sinon pour répondre au sondage, j'ai une grande tendresse pour la première version animée qui a bercé mon enfance, mais j'aime également la série de TF1 où les créateurs ont a su prendre l'essence du manga pour en faire leur propre série selon le souhait d'Hôjô Sensei himself, et quand on a vu les autres adaptations live, honnêtement, elle n'a pas à rougir.