Participe à la discussion Au voleur !!! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Idem
Indice 1 : Napoléon et Rochefort sont présents dans cette série ;)

Est-ce que Napoléon et Rochefort sont des surnoms ou est-ce leurs vrais noms ?
Indice 1 : Napoléon et Rochefort sont présents dans cette série : Napoléon et Rochefort sont les noms de personnages qu'ils ont incarnés d'autres séries
Indice 1 : Napoléon et Rochefort sont présents dans cette série : Napoléon et Rochefort sont les noms de personnages qu'ils ont incarnés d'autres séries
Indice 2 : Napoléon a fait équipe avec Ducky quand il était jeune ...

Oui , dans "Des agents très spéciaux" Napoléon Solo (Robert Vaughn) côtoie Illya Kuryakin (David McCallum) qui se nomme Ducky dans NCIS mais ça me donne pas le nom de notre voleur lol
Quoique .... Michael stone ou Adrian Lester Dans les Arnaqueurs VIP ?
Ding, Ding, Ding, nous avons une gagnante, c'est bien lui, bravo Mercolin ;)
A toi de relancer :)
Robert Vaughn des Agents très spéciaux en effet, et Marc Warren alias Rochefort dans The Musketeers ;)

La la la, Shanln, tu as mis un souk dans mon cerveau !!!
Ton premier indice m'a perturbée, j'ai tout de suite pensé à Napoléon Solo mais que faisait -il avec Jean Rochefort ? Je n'ai pas vu "The musketeers" . Heureusement Ducky est arrivé ;))
Quand j'ai vu la tête d'Adrian Lester dans "Les arnaqueurs" ... Franchement comment j'ai fait pour ne pas le reconnaître sur ta photo ?
Bon Maintenant , il faut que je trouve quelque chose digne de ton mystère ....
Je reviens ;))
Désolée pour la tempête de cerveau, j'ai cherché de mettre sur la voie avec les deux acteurs que je connaissais d'autres séries, mais j'ai plus embrouillé qu'autre chose du coup, j'ai pensé à Ducky et là je savais que parlerai plus ;)

Qui est-ce personnage ?

Lol, OUi .... ¯\_(ô-o)_/¯
Je ne pensais pas que tu serais assez "ancienne" pour le reconnaître ¯:(
Mais qui est-il et dans quel film ?
J'étais pas bien vieille quand il est décédé, mais je connais quand même ;)
Quand je le vois crier, ça me fait penser à La traversée de Paris, mais je me souviens plus de son personnage ?
hahaha! la scène culte!! avec Grandgil qui gueule comme un putois!! je me souviens de l'éclat de rire de mon père sur cette scène et moi j'étais outrée, lol, qu'il gueule autant et triste pour le personnage de Bourvil, Marcel: " et moi, et moi?" bah oui, et lui? le pauvre... ^^ donc y'a que les gens qui gueule qui revoivent des truc dans la vie en sommes? belle leçon XD
bravo Shan... bien vu!

Bravo à vous deux , maintenant , Je ne sais qui doit relancer lol
Shan a trouvé le personnage sans le nom
Kala donne le nom ...
Et bien .... je vous laisse le choix ;P
Si Kala veut proposer, vu que c'était moi la fois d'avant, pas de soucis ;)

Et allez ... encore un coup de gueule lol
j'espère que cettefois-ci c'est pour du lard... pas pour du cochon ;))
Film ou Série ?

Série récente ?

Série présente sur la citadelle ?